AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Jack Heartless

MessageSujet: « Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »   Sam 7 Jan - 12:52

Benjamin Jack Heartless

ϟ « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » ϟ

IDENTITÉ

Célébrité Luke Grimes.
Date de naissance 13 mars. 22 ans.
Nationalité & origines Americain.
Parent divin Mania.
Famille Personne.
Pouvoir Peut rendre folle la personne qu'il fixe dans les yeux.
Arme une dague.
Groupe Les partisans.
Code du règlement Validé.

CARACTÈRE

15 lignes minimum.

« Avec le temps. Sa mort sera un mystère. Même pour moi »

Nathan, c'était ce jeune homme à côté de la plaque, mais sympathique, qui vous faisais rire, parce que c'était la seule chose qu'il savait faire. C'était cette personne qui protégeait les plus jeunes, mais aussi qu'on surprenait à fumé en douce, parce qu'à quinze ans, quand on à vécu avec un père camé toute sa vie, on est tenté d'essayer, au moins la cigarette. Nathan, c'était donc une personne étrange mais juste, aux bons principes, qui faisait de lui un jeune homme bon. Mais cela fait bien longtemps qu'il est mort. Il s'est suicidé, à ce qu'on raconte, parce qu'il ne supportait plus. Nathan ne pouvait vivre plus longtemps avec la chose qui l'habitait. Il a donc arrêté de luter, il a déposé les armes.
Et de là est né un homme nouveau.

« Benjamin Jack Heartless, qu'il s’appelait. »
C'était la personne qui l'habitait, qu'il avait toujours eu enfouit en lui, une part de lui même, noire, sombre, mauvaise. La personne qui manipule sans scrupule, qui ment, hypocrite, sournoise, vile et veule, capable de vous sourire en face, avant de soudainement se retourner vers vous et vous planter une fourchette dans l’œil.

« Black Jack, qu'il se surnommait. »
Black Jack le dérangé, Black Jack et ses colères fréquentes. Black Jack qui frappe dans le murs pour se donner bonne conscience. Black Jack fait de ténèbres. Tant de noms qui le décrit parfaitement.
En effet, Jack est un jeune homme dérangé, qui ne l'admettait pas. Il est aussi victime de sauts d'humeurs, qui le pousse à détruire tout ce qu'il possède à porter de mains, et au passage, à frapper dans les murs pour se calmer. Jack est fait de ténèbres, oui. Black Jack. Comme on dit, quand on détruit tout, à la fin, il ne reste que les ténèbres.

« paraît qu'il était schizophrène, m'étonne pas ! »
Bon nombre de personnes vous dirons que Jack possède deux personnalités. Celle de l'ancien Nathan, et celle du nouveau. Mais c'est faux. Jack n'est pas Nathan. Il est mort, il s'est suicidé. M'étonne pas, il était tellement dérangé...

HISTOIRE

35 lignes minimum.

Chaque histoire possède un début, sombre ou pas.

« Qu'est ce qui se passe Nathan ? Est-ce... »

C'était toujours comme cela, il fallait le rappeler à l'ordre, le sortir de ses rêves, rien qu'une fois, pour qu'il continue à lui parler. C'était important, qu'il parle, après tout, il devait lui parler, c'était sa psychologue, il avait pour devoir de tout lui dire. Pour qu'elle le guérisse, de cette chose, de, quoi déjà ?
Assise sur son fauteuil vert, madame Winston jouait avec son stylo à bille, aujourd'hui, son patient, un jeune homme d'une quinzaine d'années, était étrange. Enfin, ce n'était pas vraiment ce qui la perturbait, car Nathan avait toujours été quelqu'un d'étrange, c'était son regard. Ses yeux brillaient, d'une lueur nouvelle, terrifiante. Elle se pencha un peu sur le rebord de la table et l'observa, avant de reprendre d'une voix mal assuré.

« Qu'est-ce qui ne va pas mon petit Nathan ? Que ce passe-...»

Il releva la tête, ses yeux qui vrillaient la psychologue ne cillèrent pas un instant.

« Vous vous êtes trompée de nom, la petite dame. Y a pas de Nathan ici. Nathan est mort. Il a fait des tas de manières et de chichis, mis à la fin, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait se mentir plus longtemps, et encore moins me mentir, à moi. Je ne l'ai pas touché, Ma'am Winston. Il a pris la poudre d'escampette. »

La femme commençait à sentir la peur l'envahir, pourtant elle ne se laisse jamais aller, elle n'a pas peur. Parce qu'elle en croise des personnes comme cela, elle ne les prend pas au sérieux. Mais pas maintenant, pas ici.

« Pourquoi parles-tu comme ça Nathan ? »

Elle continue comme cela jusqu'à ce qu'il réponde, bien décidé à ne pas laisser place à la peur. Mais c'est trop dur, Nathan la regarde toujours, ne cillant pas, il ne laissera pas tomber.

« Parce que c'est comme ça que je parle, répond-il l'air légèrement surpris. Ici, tout le monde parle comme ça. »

Elle tremble, et se lève brusquement. S'en est trop. Il est sûrement d'humeur joueur, et veux lui faire peur.

« Arrête, Nathan ! »

Le jeune homme sourit, ce qui la rassure, il s'est enfin décidé à cessé son jeu stupide. Il a compris que ça ne marcherait pas avec elle. Elle pense à cela quand il se lève, et puis recommence à avoir peur. Les larmes roulent sur ses joues, c'est bon de ne plus avoir le contrôle.

« Est-ce que vous ne comprenez pas ce que je vous dis ? Z'êtes pas sourde pourtant ! Il est mort. Il s'est suicidé. »

Elle ferme les yeux et gémit. Mais que raconte-il ? Bien entendu, cela n'est pas la première fois qui lui fait peur, mais il arrête, ce n'est qu'un jeu pour lui, pourtant, c'est bien réel, maintenant, ici.

« Arrête, Nathan, je t'en supplie, dit-elle, reniflant bruyamment. Tu me fais peur et j'ai horreur de ça. »

Il recommence à sourire. Mais son sourire semble faux. Il s'étire sur son visage, grossièrement.
Nathan n'est plus le même.

« Ça fait rien. » Il sortit les mains de derrière son dos. Dans l'une d'elles, il tenait une paire de ciseaux. Il les brandit. Le soleil, qui avait percé les nuages depuis un moment, lança un reflet aveuglant sur les lames que Nathan ouvrit et referma. « Vous aurez pas peur longtemps. ».
Tuer la psychologue était une étape essentielle. La dernière étape pour détruire Nathan. Pour le détruire définitivement.

Renaissance

Il fallait maintenant partir. Arrivé chez lui, le visage baigné de sang, il entra dans sa chambre. Rassemblant ses affaires et les entassant dans un simple sac à dos, après avoir enfiler une veste, il se dirigea vers la sortie. Sa maison ne lui manquerait pas, son père non plus, cela faisait d'ailleurs bien longtemps que ce dernier ne s'occupait plus de lui, passant ses journées dans le salon, avec ses aiguilles et sa came. Il était heureux, un peu, quand il pouvait se payer cette drogue qu'il aimait tant. Son fils ? Dire qu'il en avait rien à faire serait mentir, il l'aimait, à sa façon, tout pour dire qu'il ne le montrait pas vraiment, mais Nathan, lui, s'en fichait. Il savait qu'il était une erreur, le fruit d'un soir, il en avait cure, royalement.

Son père lui coupa la route. Enfin son père, du moins ce qu'il en restait. Il avait l'air plus absent que jamais, ses yeux semblaient vouloir se fermer, obligeant leur propriétaire à luter contre sois même, pour les maintenir ouvert.

« Nathan ! Ou tu vas comme ça ? »

Ce dernier se retourna. Les yeux brillant, plus que jamais.

« NON ! Nathan n'est plu. C'est Jack maintenant. Nathan est mort. MORT »

Sur ce, Jack quitta la maison. Et il marcha, sans se retourner, laissant en plan son père, qui le regardait partir, étonner, ne pouvant rien faire.

Rue.

La rue. Tout est noir, mais Jack n'a pas peur, pas maintenant. Il est habitué, cela fait trois semaines qu'il ère sur les trottoirs. Il aurait pu très bien resté chez lui, le reste de son existence, chez Nathan. Le problème était qu'il ne s’appelait plus Nathan. Il avait changé d'identité, de vie.
Mais les changements ne s'arrêtèrent pas à ce point, non, pas en si bonne route.

Voix
« Jack ? C'est moi... Je suis là. »

Il ouvrait grand ses yeux, comme si il cherchait à découvrir qui lui parlait. Il était assit sur un banc, dans un parc, comme chaque soirs.

« C'est bien, tu entends ma voix. Tu l'aimes, ma voix, n'est-ce pas Jack ? »

Cette voix féminine lui perçait les tympans. Il tremblait de ton son corps.

« Je ne te veux aucun mal, Jack. Je suis ton amie. Je suis ta mère. »

Ça y est, il se leva et hurla, c'en est déjà trop. Sa mère n'avait jamais été là pour lui, elle était sûrement morte, depuis le temps. Il aurait pu partir, ignorer cette voix, pourtant, il resta, commençant à se calmer. Cette voix semblait connaître son nom, c'était la seule qui l’appelait Jack.

« - Vous ne pouvez pas être ma mère !

- Bien sûr que si Jack, je suis ta mère.
- Vous êtes un démon.
- Non Jack, calme toi. Je ne suis pas un démon, non, je suis une déesse, la déesse de la folie. Mania. »

Le jeune homme devint immobile , comme paralyser. Une déesse... Sa mère. Il cligna des yeux et reprit à voix basse.

« - Si vous êtes ma mère... Et une déesse, je suis un enfant de dieu. »

Tout cela était impossible, pourtant cette voix semblait dire juste.

« Tu es très intelligent, Jack. Presque autant que moi ! Maintenant, écoute moi bien. »

La voix lui exposa son plan. Elle lui raconta que les dieux de l'Olympe, les douze grands dieux, et leurs enfants, des demi-dieu, comme lui, veulent l'empêcher de prendre le pouvoir. Et que Jack, lui seul, peut l'aider.
De son côté, fiston assemblait les pièces du puzzle. Si sa mère, puisqu'elle se disait l'être, prenait le pouvoir, cela voulait dire que lui aussi pourrait régner. Comme pour le confirmer, la voix reprit d'un ton enjoué :

« Oui Jack, tu pourras régner. Je vais t'aider, je sens qu'on va bien s'entendre. »

Le jeune homme souriait, il allait donc se découvrir dans toute sa splendeur. Il éclate de rire, oubliant la voix, mais cela ne dura pas, car elle le rappela à l'ordre.

« Jack ! Tu m'entends ? »

Il se calma peu à peu. Il fallait écouter cette voix, sa mère. C'était une déesse, une grande déesse, après tout, et elle allait l'aider à régner.

« - O... Oui.
- C'est moi Jack. Tout va bien.
- Ou êtes-vous ? »

Cette question, elle lui brûlait les lèvres.

« - Dans ta tête Jack. Avant aussi, tu entendais des voix ?
- Oui, mais pas comme ça. »

La voix reprit d'un ton doucereux.

« - Seule ma voix compte désormais, mon chou. Et tu dois lui obéir. Pour régner !
- D... D'accord.
- Fais moi confiance, Jack. Si tu m'écoutes, tout se passera sans problème. Attention ! Restes bien caché !
Oui... Bien caché. »

Puis la voix avait arrêter de parler, et Jack est parti se cacher.

Elle parle dans ma tête.
Elle est mon amie, ma mère.
Elle est gentille.
Il faut l'écouter.

[size=18]Rencontre.

Après ces révélations, Jack savait à présent tout ce qui lui était nécessaire pour se faire reconnaitre. Il fallait à présent qu'il rejoigne se camp. C'est dans ce temps là qu'il atterrit dans un boite de nuit, un soir, alors qu'il était en route pour l'endroit tant désirer.

Il accueillit le brouhaha avec une certaine joie, cela faisait à présent trois semaines qu'il était seul, en cavale, et il s'était arrêté là pour prendre un peu de bon temps, histoire d'oublier ce qu'il était. Il se dirigea jusqu'au bar, jouant des coudes et commanda un verre. Puis il commença à boire, cela ne s'arrêta pas. Un verre, deux verres, trois, quatre peu être. Ou plus. Il voulait juste oublier, un peu. Qu'importe le nombre de verre.
Une jeune femme était assise à côté de lui, elle aussi buvait, mais après tout, n'était-ce pas ce que tout le monde faisait ici ?
Tues-la, Jack. C'est une demi-déesse, elle est méchante, écoutes moi Jack. Tues la.
Sa mère. Il fallait l'écouter, il fallait la tuer. Elle était mignonne, dans le genre, vraiment mignonne. Pourquoi la tuer ? Parce que sa mère lui avait dit cela ? Mais pourquoi l'écouter ? Il lui avait alors adresser la parole, le fait de la voir rire l'avait fait sourire. Pourquoi la tuer ? Il était là pour oublier, non ? Tout. Même sa nature. Même le fait que sa mère lui disait quoi faire. Non, il ne n'ôterait pas la vie, pas ce soir.

Elle riait, lui aussi riait, pas pour les même raisons, mais il riait. Puis elle l'emmena sur la piste, et après quelques pas de danse légèrement titubant, l'embrassa. Jack ne s'y attendait pas vraiment, mais il ne rompit pas ce baiser. Peut être que l’alcool y avait jouer, ou simplement qu'au cours de la soirée, il s'était quelques peu enticher d'elle. Et puis il avait renoncer à la tuer, autant continuer comme cela. C'est en pensant à ça qu'il l'avait emmener dans un endroit plus calme. Il se doutait que la jeune femme savait ce qu'il avait en tête, elle n'était pas idiote, Maxence. Après quelques baiser, ils étaient parti dans une autre dimension.
Cela changea Jack, un peu, il réfléchit, un peu aussi. Le fait de ne pas l'avoir tuer lui avait apporter autre chose, quelques chose de bien plus satisfaisant que la mort. Il avait aimer. Il l'avait aimer. Dans les deux sens du termes, d'ailleurs, même si il ne se l'avouerait jamais. Tout se passait pour le mieux, et pourtant...

C'est avec une nouveau point de vu que Jack, accompagné de Maxence retourna sur la piste de danse. Il souriait, il n'avait jamais été aussi heureux. Et puis une bête énorme était arriver, sûrement pour eux, d'ailleurs. Peut être était-ce sa mère qui l'avait envoyer, après tout, il fallait le punir, il ne l'avait pas écouter. Le montre en avait après Maxence, et Jack avait réagit au quart de tour, cela faisait trois semaines qu'il avait découvert son don. Il pouvait faire perde la tête à quelqu'un. Pourquoi ne pas essayer avec le montre ? Il fallait seulement qu'il le fixe, dans les yeux. C'est ce qu'il avait fait, seulement, Maxence s'était déplacer au mauvais endroit, au mauvais moment, et le sort avait ricocher. Alors elle était tomber au sol, hurlant par la même occasion. Le monstre, un énorme chien noir, fut déstabilisé et Jack put le tuer. Puis il avait regarder Maxence, appeler son nom, perdue, il l'avait regarder longtemps, sans rien faire. Après tout, que pouvait-il contre son don ?

Maxence était devenue folle par sa faute. Elle, la seule personne qui l'avait fait sourire, depuis longtemps. C'était donc avec chagrin qu'il était partit, la laissant seule, au milieu de la piste de danse, dans cette petite boite de nuit. C'était a ce moment qu'il s'était rendu compte qu'il ne faisait que tout détruire sur son passage, c'était a ce moment que l'ancien Nathan avait quelques peu refait surface. Il fallait que son comportement cesse, que quelqu'un l'aide, et sa partie ayant encore un peu d'humanité s'en portait garante.

Et maintenant ?

Maman à dit à fiston de se cacher, alors fiston s'est caché. Elle lui a dit de rejoindre ce camps pour les personnes aussi « talentueuses » que lui. Alors il a rejoint ce camp. Il a apprit à se battre, à se défendre, à contrôler ses pouvoirs. Il est doué, Jack, très doué. Il pense toujours à Maxence, peut être qu'il l'aime, même. Il l'aide aussi, quand elle fait des crises, arrivant vers elle au bon moment, repartant sans demander son reste. Maman lui parle toujours, c'est cela qu'il possède beaucoup d'informations sur ses ennemis. C'est pour cela qu'il est reconnu. Mais il lutte, Jack, contre lui-même, parce qu'au fond, Nathan est toujours là, et il essaye de remonter la pente.[/size]

Dernière édition par B. Jack Heartless le Mer 18 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Jack Heartless

MessageSujet: Re: « Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »   Mer 18 Jan - 14:28

Fini. 8D
Maël P. Akins

MessageSujet: Re: « Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »   Mer 18 Jan - 18:23

brille
B. Jack Heartless

MessageSujet: Re: « Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »   Mer 18 Jan - 18:29

:héé:
Charlie L. Showers

MessageSujet: Re: « Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »   Jeu 19 Jan - 7:48

I love you
B. Jack Heartless

MessageSujet: Re: « Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »   Jeu 19 Jan - 16:44

calin 1

« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1